€CALYPSE NEWS

samedi 15 juillet 2017

Un projet pour nous faire sortir de la Matrice


« Avec cette nouvelles que deux hyper-riches de la technologie travaillent sur un projet secret pour nous faire sortir de la Matrice, il est difficile de dire s’il faut en rire à la folie ou s’il faut s’exclamer d’horreur. » écrit Philippe Grasset citant Jake Anderson dans un article du 14 juillet 2017 à lire ci-dessous. 

Bonne lecture
____________oooo_____________

La crise Out Of The Matrix

Par Philippe Grasset, le 14 juillet 2017

http://www.dedefensa.org/article/la-crise-out-of-the-matrix
Pourquoi n’avons-nous jamais rencontré d’extra-terrestres ? Eh bien, pare que nous vivons dans un monde qu’ils ont fabriqué eux-mêmes pour nous y maintenir 

Un article de Jake Anderson, de TheAntiMedia.org, que reprend ZeroHedge.com le 13 juillet 2017, – titre complet : « Tech Billionaires Are Secretly Funding A Plan To Break The Human Race Out Of The Matrix », – développe une analyse sur les divers projets de développements transhumains et posthumains (mariage de l’humain et de la technologie, emprisonnement de l’humain par la technologie, transmutation de l’humain par la technologie, suppression de l'humain par la technologie). Le point de départ d’Anderson est la reprise de l’annonce déjà vieille de plusieurs mois (publication de The Independent) de deux hyper-riches du domaine des technologies de la simulation annonèant des investissements massifs dans le projet de faire sortir l’espèce humaine de la matrice (The Matrix) qui l’emprisonne. L’idée rejoint le “paradoxe de Fermi” du nom du très fameux physicien Enrico Fermi : « Pourquoi n’avons-nous jamais rencontré d’extra-terrestres ? Eh bien, pare que nous vivons dans un monde qu’ils ont fabriqué eux-mêmes pour nous y maintenir ».

Commentant le nouvelle des deux hyper-riches qui cherchent à nous faire sortir Out of the Matrix, Anderson écrit : « Avec cette nouvelles que deux hyper-riches de la technologie travaillent sur un projet secret pour nous faire sortir de la Matrice, il est difficile de dire s’il faut en rire à la folie ou s’il faut s’exclamer d’horreur. » En effet, à côté de ce point précis, Anderson passe en revue les divers projets transhumanistes en cours chez les hyper-riches de la technologie et le point de rupture ou de transmutation dont nous approchons dans ce domaine. Pour nous, ce constat signale essentiellement que nous approchons précisément, et à une vitesse extrêmement rapide, d’un point de crise également dans ce domaine, comme nous le sommes dans bien d’autres (politique et stratégie, mœurs sociétaux, psychologie, environnement, etc.). Cela complète évidemment notre vision selon laquelle le séisme de la Grande Crise Générale, ou de la Grande Crise d’effondrement du Système est en cours de manufacture avant de se manifester dans toute sa puissance.

dde.org



Israël, principal belligérant dans la guerre en Syrie

General de Corps d’Armée Valery Asapov « General de Corps d’Armée Valery Asapov, tombé au combat en Syrie suite à un tir unique de mort...