jeudi 20 avril 2017

Fusillade Champs Elysées: la déclaration délirante de Hollande

Le Monde rapporte la déclaration de F Hollance suite à la fusillade qui a eu lieu ce soir sur les Champs Elysées qui a interrompu, selon Le Figaro, l'émission politique sur France 2:
"Le message que je veux adresser ce soir va au-delà des policiers et des gendarmes et s’adresse aux concitoyens. Ils sont protégés, ils le seront, le principe de base, c’est la confiance, la solidarité et le soutien de la nation à l’égard des forces de sécurité."
Il faut tout de même une sacrée dose de cynisme pour faire une telle déclaration alors que l'évènement qui l'a suscitée montre exactement le contraire. Comment faire confiance, non seulement à Hollande (nous savons ce qu'il en est avec la succession sans fin des actes terroristes sur notre sol) mais aussi à Macron, son dauphin et successeur présumé (par les sondages) avec lequel nous serons, selon lui, encore mieux protégé - car il sera un vrai chef de guerre, nous dit-il - alors que son programme politique (d'ailleurs inconsistant, et pour cause) expose encore davantage le pays à toutes les formes de terrorismes.

Les Fakes News ont besoin de concurrence !

"Steve Bannon sera une nouvelle voix solide et intelligente à Breitbart News... peut-être mieux que jamais auparavant. Les Fakes N...