lundi 23 mai 2016

USA : élections, " 732 personnes travaillent à temps plein pour la démocrate contre 70 seulement pour le magnat de l’immobilier"

B23051609:00 - "Hillary Clinton, dispose déjà d’une machine de guerre supérieure à celle de Donald Trump, 732 personnes travaillent à temps plein pour la démocrate contre 70 seulement pour le magnat de l’immobilier" rapporte Le Monde.

Cet écart de 1 à 10 rappelle celui du budget de la Défense US par rapport à celui de la Russie avec le résultat que tous les experts militaires US dénoncent en s'alarmant : en cas de conflit avec la Russie, les forces US seraient anéanties en moins de 60 heures et il faudrait au moins 10 ans pour que les Etats-Unis s'en remettent, s'ils s'en remettent jamais.
~~~~~~~~~~~~~~~~
732, le chiffre du jour

Le Monde, le 23 Mai 2016

Titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 23 Mai 2016


_____________***___________
Hillary Clinton, dispose déjà d’une machine de guerre supérieure à celle de Donald Trump
La course à l’investiture démocrate n’est pas encore terminée, mais la favorite, Hillary Clinton, dispose déjà d’une machine de guerre supérieure à celle de Donald Trump, son futur adversaire, si elle l’emporte. Selon les données de la Federal Election Commission examinées par le site Politico, dimanche 22 mai, 732 personnes travaillent à temps plein pour la démocrate contre 70 seulement pour le magnat de l’immobilier.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pourquoi je m’en fiche complètement que le quotidien Le Monde mente à ses lecteurs

Lors de son audition à la Chambre du Congrès, Comey a reconnu qu’il n’y avait pas d’enquête en cours pour déterminer les éventuelles col...