vendredi 25 septembre 2015

Allemagne: 670 euros par mois par réfugié et le logement à mesure

O250915

20:40 -
"Le gouvernement fédéral allemand prévoit d'allouer 670 euros par mois pour chaque réfugié et d'offrir aux nouveaux arrivants le financement du logement correspondant" a dit le site officiel du gouvernement allemand cité par Sputniknews.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Pas mal! L'Allemagne prévoit de verser 670 euros mensuels aux réfugiés

Sputniknews, le 25 Septembre 2015

Traduction, titre et inter-titres E Gaillot pour €calypse News, le 25 Septembre 2015


_________***__________

La crise actuelle des réfugiés coûtera à l'Allemagne environ 3,7 milliards d'euros, ont dit les responsables allemands. Selon les prévisions, environ 800 mille personnes en provenance des pays du Moyen-Orient déchiré par la guerre se rendront en Allemagne cette année.
  670 euros par mois pour chaque réfugié et le financement du logement
Le gouvernement fédéral allemand prévoit d'allouer 670 euros par mois pour chaque réfugié et d'offrir aux nouveaux arrivants le financement du logement correspondant, a dit le site officiel du gouvernement allemand.
 un fardeau supplémentaire pour les contribuables allemands
L'initiative sera un fardeau supplémentaire pour les contribuables allemands, qui financent déjà des réformes en Ukraine déchirée par la guerre ainsi que des opérations militaires à l'étranger.
les dépenses gouvernementales peuvent continuer à croître 
Environ 800.000 réfugiés sont attendus dans le pays d'ici la fin de 2015. La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré que les dépenses gouvernementales peuvent continuer à croître si le nombre de nouveaux arrivants dépasse les estimations.

Environ 3,7 milliards d'euros seront transférés aux autorités régionales pour les aider à surmonter la situation difficile de l'afflux de nouveaux réfugiés, a rapporté Bloomberg.

La nouvelle initiative devrait être adoptée le 29 Septembre, et entrera en vigueur le 1er Novembre, après approbation du Parlement, a indiqué l'agence.

Merkel a souligné que les régions allemandes sont maintenant confrontées à d'énormes défis et que la charge doit donc être répartie équitablement entre elles.

Depuis le début de 2015, environ 500 milles migrants sont venus en Europe, fuyant la guerre civile et la violence dans leur pays. La Commission européenne a déclaré que la crise actuelle des réfugiés est la plus importante depuis la Seconde Guerre mondiale.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Sénat US valide les sanctions antirusses votées par la Chambre des représentants

<< Le 27 juillet aux Etats-Unis (dans la nuit du 27 au 28 juillet en France), la chambre haute du Congrès a validé le projet de l...