vendredi 17 juillet 2015

Grèce: manifestations, 14 arrestations dont... 14 "étrangers".

K170715

23:10 -
"Douze de ces étrangers ont notamment été arrêtés pour avoir taggé dans des stations de métro de la capitale. Figuraient parmi eux quatre Allemands, deux Français, un Australien, un Ukrainien, un Néerlandais et un Polonais. rapporte le journal grec Kathimarini selon The Independent." rapporte Le Figaro.


Quatre Allemands, deux Français, un Australien, un Ukrainien, un Néerlandais et un Polonais... il manque à l'appel quelques canadiens et autres estoniens, et nous aurons le profil d'une milice néo-nazie post-moderne aux ordre du néo-libéralisme autoritaire de l'UE/OTAN/US.
~~~~~~~~~~~~~~
Heurts à Athènes: 14 arrestations, aucun Grec

Le Figaro, le 17 Juillet 2015

Inter-titre E Gaillot pour €calypse News, le 17 Juillet 2015
__________***__________

14 personnes ont été arrêtées à Athènes hier pendant les manifestations devant le parlement grec parmi lesquelles aucun grec, rapporte le journal grec Kathimarini selon The Independent.
  quatre Allemands, deux Français, un Australien, un Ukrainien, un Néerlandais et un Polonais.
Douze de ces étrangers ont notamment été arrêtés pour avoir taggé dans des stations de métro de la capitale. Selon le journal local, figuraient parmi eux quatre Allemands, deux Français, un Australien, un Ukrainien, un Néerlandais et un Polonais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

“Piquer l’ours russe” pour fournir une « base de guerre permanente légitime » avec la Fédération de Russie

« … les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France et l’Allemagne (OTAN) se retireront du sale boulot de “piquer l’ours russe” – pour t...